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Informations générales
info@crcoc.ca

Adjointe de direction
Jocelyne Bélanger, poste 209

Centre de la petite enfance
oeycottawaorleans@crcoc.ca
Dominik Théoret, poste 303
Mélanie Couturier, poste 304
Rita Tapia, poste 302

Counseling – Intervenantes à l’accueil
Lisa Smith, poste 154
Tracy Pressé, poste 151

Développement communautaire
Manon Beaulieu, poste 306

Directeur général
Luc Ouellette, poste 207

Gestionnaire de programmes
Chantal Pomerleau, poste 210

Gestionnaire des finances et de l’administration
Suzanne Wert, poste 208

Développement de fonds et marketing – Événements communautaires et collectes de nourriture
Cindy MacKay, poste 305

Programme de la banque alimentaire
Nicole Perras, poste 158
Cathy Vautour, poste 158

Programme des bénévoles
Rosanne Canzanella, poste 307

Programmes des enfants et jeunesse
Hélène Leblanc, poste 152  (7 à 13)
Tanya Lapointe-Harris, poste 140  (14 à 18)

Réceptioniste Lori Johnston, poste 110

Façons de nous joindre

240, boul. Centrum – unité 105
Orléans ON   K1E 3J4
Tél. : 613-830-4357
Téléc. : 613-830-4196
www.crcoc.ca
info@crcoc.ca

Les autobus OC Transpo 135, 136 et 137 arrêtent près de l’édifice — tél. (613) 741-4390

Heures d’ouverture régulières :
Lundi au vendredi de 8 h 30 – 16 h 30

Heures d’ouverture d’été (1 juin au 31 août) :
Lundi au vendredi de 8 h 30 – 16 h

Services de la banque alimentaire  voir les détails

Désirez-vous…

Vous abonner à notre liste d’envoi – écrivez à info@crcoc.ca
Recevoir notre bulletin trimestriel – écrivez à info@crcoc.ca
Devenir membre du club Lien d’entraide communautaire – écrivez à cmackay@crcoc.ca
Faire un don au CRCOC – complétez le formulaire au http://crcoc.ca/fr/impliquez-vous/appuyez-votre-communaute-2/

Procédures de plainte d’un client/d’une cliente

Le CRCOC reconnaît que malgré les efforts entrepris pour répondre aux besoins des clients, il se pourrait qu’il y ait des cas où les client(e)s ne sont pas satisfaits des services reçus. Nous traiterons toute correspondance ou inquiétude de la part d’un(e) client(e).

Si vous avez des préoccupations au sujet d’un programme ou un service reçu au CRCOC, veuillez choisir une des options suivantes : – Discutez de votre inquiétude avec le membre du personnel qui vous a offert le programme ou le service, si vous êtes à l’aise de le faire ; ou – Complétez le formulaire Inquiétude, suggestion ou compliment d’un client/d’une cliente, disponible à la réception. Le directeur général, le gestionnaire de programmes et le membre du personnel impliqué effectueront un suivi. Nous communiquerons avec vous dans les 5 jours ouvrables après avoir reçu votre plainte déposée par écrit ; ou – Vous pouvez également nous faire parvenir vos commentaires par téléphone au (613) 830-4357, par écrit à info@crcoc.ca ou par poste au Centre de ressources communautaires Orléans-Cumberland, 240, boul. Centrum – unité 105, Orléans, ON  K1E 3J4.

Partagez votre expérience…

Si vous avez rencontré quelqu’un du CRCOC pour obtenir de l’aide, nous aimerions beaucoup entendre votre témoignage. Cliquez ici pour connaître les détails sur les façons de le soumettre.

 

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