Dons de cadeaux - Programme de Noël

Chère amie et cher ami,  

La période des Fêtes approche à grands pas ! En prévision de ce moment de réjouissance et de partage, le Centre de ressources communautaires Orléans-Cumberland cherche des appuis dans nos efforts afin d’aider des familles et des personnes vivant dans notre communauté. Depuis 28 ans, notre Programme de Noël vient en aide en moyenne à plus de 725 personnes par an (dont 48 % sont des enfants) en distribuant de la nourriture et des jouets. Encore une fois cette année, nous avons besoin de votre aide.                                                          

Comment pouvez-vous nous aider?

Christmas Program

Parrainez une famille : les dons en argent reçus de donateurs comme vous assurent que tous les membres de la communauté ont de la nourriture qui viendra agrémenter les repas durant cette saison des fêtes. Cliquez pour compléter un formulaire d’inscription. Voulez-vous faire un don maintenant?
Cliquez ici pour le lien vers notre platforme sécurisée de don en ligne qui est facile à utiliser. 

Angel Tree of Children

Organisez votre « Arbre des anges » personnalisé au bureau, dans votre entreprise ou en famille : Nous pouvons vous aider à l’organiser, ce qui va vous permettre de recueillir des cadeaux pour les enfants de la communauté. Consulter cette trousse d’information pour plus de détails.

christmas presents

Donnez des jouets neufs ou des cartes-cadeaux : Le matin de Noël, tous les enfants de la communauté devraient avoir des cadeaux à déballer sous le sapin de Noël. En faisant don d’un cadeau d’au moins 35 $, aucun enfant sera privé durant les Fêtes. Appuyez-nous dans nos efforts et ensemble, mettons un beau sourire sur le visage d’un enfant à Noël. Pour faire don d’un cadeau, communiquez le plus tôt possible avec Cindy MacKay (cmackay@crcoc.ca / 613-830-4357, poste 305). Tous les dons de jouets doivent être déposés à notre Centre d’ici au 7 décembre, à midi.

Food donations

Les dons de nourriture : Nous devons remplir toutes les tablettes de notre banque alimentaire pour pouvoir répondre aux besoins de plus de 725 personnes qui vont s’adresser au Centre en décembre. Vos dons de nourriture vont appuyer nos efforts pour éliminer la faim dans notre communauté pendant les Fêtes.

Pour plus d’informations sur notre programme de Noël 2018, veuillez contacter Cindy MacKay au 613-830-4357, poste 305 ou écrivez à cmackay@crcoc.ca.

Votre appui est grandement apprécié et permet à des résidents de notre collectivité de vivre une période des Fêtes véritablement joyeuse.

[cf47wb_newsletter title=”Abonnez-vous à notre newsletter”]

Donate to our Christmas Program

Dear Friend:

     The holiday season is approaching fast! During this time to rejoice and to share, we at the Orléans-Cumberland Community Resource Centre are looking for support in our efforts to help families and individuals living in our community. For more than 29 years, our Christmas Program has assisted an average of 725 individuals annually (48% are children or youth between the ages of 0 to 16.) by providing them groceries and gifts for the Christmas season. Once again this year, we need your kind support.

How can you help?

Sponsor a Family: the financial donations received from donors like you ensure that all community members have food on their table this holiday season. Click to complete the registration form.

Host an “Angel Tree” at your office/ business/ among family: we can help you host your very own “Angel Tree” where you could collect gifts for children in our community. Consult this information package to find out more about this program.

Donate new unwrapped gifts/ gift cards: every child in our community deserves to wake up Christmas morning with gifts under the tree. Your donation of a gift valued at a minimum of $30 will help to ensure that no child goes without this holiday season. Join us and help bring a smile to a child’s face this Christmas. Should you choose to donate a gift, please contact Cindy MacKay (cmackay@crcoc.ca / 613-830-4357 ext. 305) as soon as possible as we ask that all toy donations be dropped off to our Centre by Dec. 11th at 12pm.

Food Donations: we need to ensure our shelves are full this holiday season to meet the needs of the more than 725 individuals that will come to our Centre for support in December. With your food donation you could help us in our quest to eliminate hunger in our community.

Cash Donations:  this provides the OCCRC the opportunity to purchase the food & gift items needed to support individuals and families who have registered for assistance during the Holiday Season.

For more information regarding our Christmas Program 2017, we invite you to contact Cindy MacKay at 613-830-4357 ext. 305 or email cmackay@crcoc.ca.

Your support is greatly appreciated and makes it possible for all residents of our community to enjoy a truly joyous holiday season.

[cf47wb_newsletter title=” Subscribe to our Newsletter”]